Cursed-Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Suite du topic du cimetière-Hizu-

2 participants

Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Azusa Mar 25 Mar - 0:33

Après avoir essuyé ses larmes, la jeune fille suivit de près le chasseur de vampires, marchant au même rythme que celui-ci alors qu'ils sortaient de l'église, débouchant ainsi dans une ruelle qui les mènerait à la place du village.

Alors que le silence régnait entre eux, elle remonta sa manche, faisant glisser le long de son poignet blanc un élastique de la même couleur, qu'elle faufila entre ses doigts avant de rejeter doucement ses cheveux en arrière pour se les attacher en une queue de cheval, afin d'avoir une vision plus libre, malgré les quelques mèches humidifiées par ses larmes qui refusaient de tenir dans l'étreinte du chouchou.

Ils arrivèrent sur la place, totalement déserte, jusqu'aux lanternes qui avaient apparemment été cassées.
Aucun bruit dans l'auberge située à leur gauche, ni dans la taverne, elle, située à leur droite.
Azusa observa attentivement, du coin de l'oeil, les endroits les plus sombres, c'est à dire les trois ruelles qui débouchaient au centre du village...Rien.
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Re: Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Hizumi Mar 25 Mar - 1:06

Hizumi fit signe à la jeune fille de rester silencieuse, tandis qu'il balayait la place du regard. En apparence, il n'y avait personne. En apparence seulement... Tout était bien trop silencieux. Aucun insecte, aucune créature vivante ne semblait fréquenter les lieux, comme si tous fuyaient une présence maléfique.

"Attention," murmura le chasseur dans un souffle, s'approchant d'Azusa alors qu'il sortait sa nouvelle arme. "Il y a probablement quelque chose dans le coin..." Le brun arma son revolver et avança vers la fontaine au centre de la place, la jeune exorciste le suivant de près.

"Viens près de moi," ordonna presque silencieusement Hizumi, écartant le bras pour que la brune vienne se serrer contre lui. Les vampires les moins puissants ne maîtrisaient presque aucun pouvoirs mais certains se transformaient à volonté en courants d'airs, apparaissant soudain près des jeunes filles pour leur trancher la gorge.

Le chasseur de vampire entoura de son bras les épaules d'Azusa, l'attirant contre son torse, sa main libre tenant toujours son revolver, aux aguets. Quelque chose les épiait, quelque part, Hizumi en était sûr... Et cette chose attendait le moindre moment d'inattention pour les tuer sans merci.
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Re: Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Azusa Mar 25 Mar - 1:20

La jeune fille ne s'attarda pas, venant se caler contre le chasseur, si près qu'elle était pratiquement sûre qu'il pouvait sentir son parfum d'orchidée.
Cet homme avait quelque chose d'attirant et de rassurant, que ce soit son expérience contre les créatures nocturnes, ou la façon qu'il avait de la guider ou simplement le fait qu'il soit armé, et tout contre lui, elle respirait calmement, observant de ses yeux bruns l'allée qui se trouvait derrière eux afin d'éviter à Hizumi d'avoir à tourner la tête.

Le vent soufflait, faisant grincer le bout de bois accroché à un morceau de fer au dessus de la porte de l'auberge, nom qui y était d'ailleurs incrusté en grosses lettres sur la surface en osier à moitié pourrie.Cette brise glissait aussi entre les mèches libres et fines d'Azusa, les faisant virevolter, l'obligeant à plisser les yeux pour ne rien perdre de son champ de vision.
Il était affolant de remarquer à quel point la nuit rendait cet endroit monotone et digne d'un village fantôme.

Un crissement se fit entendre à l'autre bout de la ruelle, faisant légèrement sursauter la demoiselle alors qu'elle passait ses bras autour de la taille du chasseur, afin de lier ses mains dans son dos, en tenant la croix pour éviter le vampire d'approcher par derrière, si s'en était un bien évidemment.
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Re: Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Hizumi Mar 25 Mar - 1:31

Hizumi se tourna vers l'allée d'où venait le bruit et pointa son revolver sur l'ombre formée par les murs des maisons, de chaque côté de la ruelle. Il resta immobile un moment, retenant son souffle, serrant un peu plus fort Azusa contre son torse... mais le silence revint finalement sur la place, et le chasseur se détendit légèrement.

"Il est peut-être parti," murmura-t-il en lâchant la brune, sa main glissant en bas du dos de celle-ci. "On va pouvoir..." Au même moment, un craquement sourd se fit entendre et une main décharnée aggripa le manteau d'Azusa, pour la tirer en arrière. Hizumi plaqua aussitôt la jeune fille contre lui, pointant son arme vers le vampire qui était apparut juste devant eux, mais sa force ne pouvait rivaliser avec celle de la créature et les deux partenaires tombèrent lourdement sur les pavés de la place, entrainés par l'élan de leur adversaire.

Hizumi se redressa aussitôt, à moitié allongé sur l'adolescente qui l'accompagnait, pour viser et tirer avant que le vampire ne tente de les mordres. Le chasseur se releva alors qu'une jerbe de sang tâchait le manteau d'Azusa, à moitié arraché par leur aggresseur. Hizumi rechargea son arme d'un geste, cherchant des yeux le vampire à présent blessé afin de lui porter le coup de grâce, mais celui-ci avait déjà disparu dans une ruelle. Le brun poussa un soupir de déception et se retourna vers Azusa, toujours à terre, et l'aida à se relever, jetant un dernier regard méfiant aux alentours.
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Re: Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Azusa Mar 25 Mar - 10:37

Sentant le chasseur se resserrer contre elle, la brune releva les yeux afin de voir si son regard était inquiet ou non, histoire de s'informer sur le déroulement de la situation alors que le jeune homme se tournait vers la ruelle, mettant Azusa de dos à celle-ci.

Elle pouvait entendre la respiration calme d'Hizumi, la plongeant dans une demi-insouciance alors qu'elle se sentait totalement en sécurité tout contre lui.
Apparemment le vampire était parti, et le jeune femme esquissa un sourire à cette nouvelle alors qu'elle écoutait ce que disait le chasseur d'une oreille attentive...avant de se faire soudainement attraper et tirer en arrière par la créature qu'elle ne pouvait voir, arracher à ce sentiment de chaleur alors qu'elle tombait sur les pavés rafraîchis par la température descendante de cette soirée.

Elle laissa échapper un gémissement alors que son compagnon lui tombait dessus, toujours attentif au moindre mouvement de ce buveur de sang, se relevant le plus rapidement possible pour en venir à bout, alors que la jeune femme ne faisait plus aucun geste, ne désirant pas le gêner.
Bien vite le vampire s'enfuit, et elle se releva grâce à l'aide du chasseur, avant de dire d'une voix douce:

"Vous l'avez touché, c'est déjà très bien. Je vais garder son sang sur mon manteau, pour pouvoir faire un rituel à partir de celui-ci, demain."

Elle fit une mimique adorable, comme pour lui assurer d'un côté qu'elle allait bien, et de l'autre lui dire qu'il pouvait aller se reposer et que la nuit avait été assez agitée pour la continuer.
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Re: Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Hizumi Mar 25 Mar - 10:52

"J'aurais préféré le tuer," répondit sombrement le chasseur de vampires, tandis qu'il rangeait à nouvau son arme. Le brun épousseta son jean tâché de terre et ramassa le manteau d'Azusa pour constater que la créature l'avait à moitié déchiré, le rendant inutilisable.

"Tu te sens d'attaque pour lui courir après ?" proposa Hizumi avec un sourire qui indiquait qu'il n'attendait qu'une seule réponse, ses yeux brillant à la manière d'un prédateur traquant sa proie. Le vampire affaiblit était sans doute parti se ressourcer là où se trouvait son cercueil, et des endroits comme celui-là, il n'en existait pas beaucoup dans les environs.
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Re: Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Azusa Mar 25 Mar - 11:02

Hizumi n'avait pas l'air satisfait, et là elle découvrit un premier de ses défauts.
En matière de nettoyage de vampires, il était assez maniaque, ce qui n'était pas vraiment quelque chose à lui reprocher, c'est sûr, mais il devait sûrement l'être dans d'autres situations.

Azusa haussa un sourcil, légèrement perplexe alors qu'elle entendit la proposition du chasseur.
Lui courir après n'était pas une mauvaise idée, c'est sûr, et il pourrait sûrement le retrouver, le coincer, et lui faire payer le prix de ses meurtres et de son attaque surprise digne d'un traître.

Elle hocha donc la tête, tout en prenant son manteau qu'elle ne mit pas en voyant son état, alors qu'elle tournait son visage vers la ruelle qu'ils avaient empruntés pour venir jusqu'ici, celle qui guidait jusqu'au cimetière.
A l'idée de retourner vers le cadavre pourrissant de son ancien professeur d'exorcisme, qui était aussi un ami pour elle, la brune laissa entrevoir dans son regard une désir de vengeance.
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Re: Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Hizumi Mar 25 Mar - 11:11

"On va sortir du village et aller au chateau abandonné près de la côte," expliqua Hizumi en voyant la jeune fille tourner son regard vers la ruelle qui menait à l'église. "Il n'est sûrement pas allé prendre le risque de se cacher dans un lieu saint où on pourrait le retrouver facilement." Le regard du chasseur de vampire était devenu froid et calculateur, alors qu'il réfléchissait à un autre endroit où pourrait s'être cachée la bête qu'ils traquaient. Le brun haïssait les vampires et ne se préoccupait plus que de la chasse lorsqu'il en trouvait un, au point d'occulter presque tout le reste.


"Allons-y," ordonna finalement Hizumi, jetant un bref regard à la jeune fille qui l'accompagnait avant de se mettre en route. Le chasseur s'engagea d'un pas décidé dans une des ruelles qui menaient vers l'extérieur de la ville, vers le chateau abandonné dont la silhouette se dessinait dans le ciel nocturne.

[END, on continue au chateau :p]
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic du cimetière-Hizu- Empty Re: Suite du topic du cimetière-Hizu-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser