Cursed-Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un nouveau partenaire [Azu']

2 participants

Aller en bas

Un nouveau partenaire [Azu'] Empty Un nouveau partenaire [Azu']

Message  Hizumi Lun 24 Mar - 22:39

Hizumi attendait depuis déjà une dizaine de minutes dans une des salles de réunions de la mairie, assis sur un coin de la table, le regard tourné vers la fenêtre. Le maire l'avait fait venir ici pour une "affaire urgente"... Ils allaient probablement encore essayer de l'amadouer pour qu'il chasse un vampire quasi impuissant, voire plus ennuyeux encore...

"Ah, tu es là Hizumi !" s'exclama le maire en entrant dans la pièce, un sourire jovial aux lèvres. "Comment vas-tu ?" Le chasseur de vampire fut tenté d'envoyer paître le vieil homme, mais il se ravisa et se leva, s'approchant du maire pour lui serrer la main.

"Bien et vous monsieur le maire ?" répondit poliment Hizumi avec un sourire un peu forcé. Il n'aimait pas trop cette façon de commencer la conversation, tant d'aimabilité de la part du maire était plutôt suspect... Et celui-ci le cachait mal.

"Très bien, très bien... Venons-en au fait," fit le maire d'une voix plus sérieuse, alors qu'il entrainait le chasseur de vampires dans le couloir, vers le bureau de la mairie. Hizumi hocha la tête sans un mot, se laissant guider, impatient de savoir ce qui l'attendait cette fois.

"Je t'ai choisit un nouveau partenaire !" s'exclama le vieil homme d'une voix un peu trop enjouée, alors qu'il laissait Hizumi entrer avant lui dans le bureau. Le chasseur de vampire s'apprêtait à protester, à rappeler une fois encore qu'il préférait travailler seul mais son regard tomba sur une superbe jeune fille dont personne n'ignorait l'identité... La fille du maire.

Le brun haussa un sourcil peu convaincu, affectant de vouloir prostester un peu, mais un petit sourire était apparu sur ses lèvres. Azusa, la fille du maire, était connue comme une jeune fille un peu naïve et douce, une exorciste compétente qui avait bénéficié des meilleurs enseignements. Et sa compagnie était largement préférable à n'importe quel chasseur de vampire...
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau partenaire [Azu'] Empty Re: Un nouveau partenaire [Azu']

Message  Azusa Lun 24 Mar - 22:51

Devenir l'assistante d'un chasseur de vampires. Voilà ce qui l'attendait après à peu près un an d'apprentissage de sortilèges et rituels pour exorciser ces créatures démoniaques buveuses de sang, du matin au soir.
Même si ces "cours" ne durait que huit heures chaque jour, la jeune femme y mettait tout son coeur, continuant de s'entraîner dans sa chambre qui se situait au dernier étage de la mairie, près de celle de ses deux autres soeurs.

Aujourd'hui, son père l'avait convoqué dans son bureau, après lui avoir annoncé qu'elle accompagnerait un chasseur de vampires les jours de chasses, et qu'elle devrait non seulement s'occuper d'exorciser les vampires, mais aussi de soigner l'homme dont elle serait l'assistante lorsque celui-ci serait blessé.
Elle s'était contenté d'acquiescer, un sourire confiant aux lèvres.
Elle n'attendait que ça, d'aider et d'accomplir ce pourquoi elle était resté dans ce village isolé.

Alors qu'elle passait une main dans ses cheveux, n'ayant d'autre occupation et attendant sagement que la personne en question arrive avec son père, elle entendit la porte s'ouvrir en un grincement, déviant son regard vers celle-ci.
Elle ne savait pas qui était cet homme, du moins elle ne le connaissait pas. Même si, il est vrai, elle l'avait croisé à plusieurs reprises dans les endroits côtoyés par les créatures de la nuit. Disons qu'elle le connaissait juste de vue et que la réputation de ce jeune homme ne l'intéressait pas plus que ça.

Cependant, à la vue du sourire de ce garçon, elle sourit de même, abaissant la tête avec respect.

"Azusa Huyn, exorciste."

Dit-elle en un murmure comme pour se présenter avec politesse, alors que les lèvres de son père s'ornait d'un large sourire de voir que sa fille connaissait parfaitement les règles de la courtoisie.


Dernière édition par Azusa le Mar 25 Mar - 0:35, édité 1 fois
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau partenaire [Azu'] Empty Re: Un nouveau partenaire [Azu']

Message  Hizumi Lun 24 Mar - 23:04

"Hizumi, chasseur de vampire..." répondit le jeune homme d'une voix légèrement ironique, comme s'il trouvait tous ces usages particulièrement inutiles et fatiguants. Hizumi adressa un sourire à la jeune fille et inclina la tête en signe de respect, prenant les doigts d'Azusa entre les siens pour déposer galament un baiser sur le dessus de sa main.

"Prenez bien soin de ma fille," fit le maire, apparement satisfait de la politesse dont le jeune homme faisait preuve. Hizumi hocha la tête et reporta son attention sur le vieil homme, qui cherchait quelque chose dans le tiroir de son bureau. "Vous donnerez ceci au gardien du cimetière, il vous fournira une nouvelle arme," reprit le maire en tendant à Hizumi un papier signé du sceau de la mairie, que le chasseur de vampire s'empressa de ranger dans une poche de sa veste. "Si je vous ai réunis tous les deux ici aussi tard ce soir, c'est que la situation est urgente... Plusieurs témoins affirment avoir vu des créatures du côté du bois, je compte sur vous deux pour vous en occuper."

Hizumi hocha la tête, tournant son regard vers le ciel qui s'assombrissait peu à peu, tandis que les premières étoiles scintillaient dans les dernières lueurs du crépuscule. Le brun se tourna vers Azusa, lui adressant un sourire qui se voulait rassurant.

"Je suis prêt à y aller," fit le chasseur de vampire sans quitter la jeune fille des yeux, bien qu'il s'adressait à son père. "Une fois que je serais passé chercher ma nouvelle arme..."
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau partenaire [Azu'] Empty Re: Un nouveau partenaire [Azu']

Message  Azusa Lun 24 Mar - 23:12

Le jeune femme rougit légèrement sous le geste du chasseur, songeant que finalement ça lui aurait peut-être été utile d'écouter tout ce qui se disait à son sujet dans la taverne ou le reste des lieux ou l'on ne vivait que de ragots.
Tant pis, elle découvrirait d'elle-même la personnalité et le caractère de ce jeune homme, même si pour l'instant, elle n'aurait pu en dire que du bien.

Elle écouta attentivement ce que son père prononça, alternant parfois avec un regard en biais vers Hizumi. Il avait quelque chose d'attirant, et bien qu'elle ne sache pas quoi, elle ne pouvait se résoudre à détourner son regard plus de deux minutes, à contre-coeur.
Ce n'était pas de son habitude, mais elle s'y ferait.

Elle posa de nouveau les yeux sur son père, alors qu'il finissait de parler et que le chasseur annonçait qu'il était prêt.
Elle lui sourit, avant de se diriger vers son manteau doté d'une croix en argent dans le dos, taillé de façon féminine, qui se trouvait sur le porte manteau accroché au mur en pierres anciennes de son côté droit.

Puis elle revient vers son compagnon, adressant à son père un dernier regard, avant de parler.

"Très bien, on s'en occupe."

Puis elle s'élança vers la porte, suivit de près par le brun.
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau partenaire [Azu'] Empty Re: Un nouveau partenaire [Azu']

Message  Hizumi Lun 24 Mar - 23:21

"Quand on sera en dehors du village... ne cours pas comme ça devant moi," avertit Hizumi d'une voix froide et grave, posant sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la retenir auprès de lui. "Je préfère que tu me laisses passer devant, on ne sait jamais." Le chasseur de vampire adressa un sourire rassurant à Azusa, laissant sa main glisser dans le dos de celle-ci avant de la lâcher. Le brun ouvrit la porte de la mairie, faisant signe à Azusa de passer, ses prunelles onyx ne quittant pas le regard légèrement intimidé de l'adolescente.

"On va passer au cimetière en premier," expliqua Hizumi en se tournant vers la jeune fille qui le suivait. "Le gardien fabrique des armes et des balles en argent pour passer le temps, et on risque bien d'en avoir besoin." Le brun désigna d'un signe de tête les portes de l'église un peu plus loin, qui menaient au cimetière dont les arbres avaient une silhouette un peu inquiétante dans la pénombre du crépuscule.

[END, tu me continue ça au cimetière Razz]
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau partenaire [Azu'] Empty Re: Un nouveau partenaire [Azu']

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser