Cursed-Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Suite du topic de la mairie-Hizu-

2 participants

Aller en bas

Suite du topic de la mairie-Hizu- Empty Suite du topic de la mairie-Hizu-

Message  Azusa Lun 24 Mar - 23:32

Le jeune fille le suivit, observant les alentours du village plongés dans une obscurité presque totale, éclairés à quelques rares endroits par des lanternes qui balançaient lentement sous la brise du soir, qui faisait aussi frissonner les branches des arbres munies de feuilles.

Elle restait à proximité du chasseur, remontant le col de son manteau sur son cou, et en boutonna le tissu du côté gauche à l'autre, détail de protection contre les morsures rapides des créatures nocturnes qui pouvaient peut-être rôder dans le village à cette heure-ci.

Ce jeune homme était galant, ce qu'appréciait tout à fait Azusa, mais cependant, elle lui cherchait un défaut, tout en entrant dans l'église. Elle était plongée dans le noir, mais rassurante du fait qu'aucun vampire ne serait assez suicidaire pour s'y aventurer.
Elle balaya la salle allongée de son regard d'ambre. Oui, le prêtre Nicolas était sûrement dehors, surveillant les grilles du cimetière, ce qu'il faisait presque toutes les nuits, muni d'une pelle et d'une fiole d'eau bénite.

La jeune femme prit alors la porte de gauche, l'ouvrant, avant de faire signe à Hizumi de passer en premier puisqu'il désirait ne prendre aucun risque.

"Allez voir près du portail, et dites moi de venir s'il n'y a aucun danger."
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic de la mairie-Hizu- Empty Re: Suite du topic de la mairie-Hizu-

Message  Hizumi Lun 24 Mar - 23:42

"Je préfèrerais que tu restes près de moi," protesta Hizumi en faisant signe à la jeune fille de le suivre. Le brun jeta un regard aux buissons plongés dans la pénombre, près de la grille du cimetière, et se dirigea rapidement vers la cabane du gardien, dans l'ombre d'un saule pleureur.

"Attends..." murmura le chasseur de vampire en s'approchant. Une odeur de putréfaction envahissait de plus en plus l'atmosphère à mesure qu'ils s'approchaient de la cabane dont la lumière était allumée, éclairant l'herbe devant le seuil par la porte ouverte. Hizumi se tourna vers son partenaire qui le fixait d'un air inquiet, attendant que le brun prenne une décision.

Le chasseur de vampire posa un doigt sur les lèvres d'Azusa, lui ordonnant ainsi de rester silencieuse. Le jeune homme ouvrit sa veste sans un bruit, le glissement de la fermeture éclair résonnant à peine dans la pénombre, pour en sortir une arme à feu qui ressemblait fort à un gros revolver, marqué d'une croix en argent. Le brun glissa doucement sa main dans celle d'Azusa, tenant son arme levée près de son visage, et entraina la jeune fille vers la cabane, les rapprochant de la source de l'odeur insupportable.
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic de la mairie-Hizu- Empty Re: Suite du topic de la mairie-Hizu-

Message  Azusa Lun 24 Mar - 23:51

La jeune femme le suivit donc, haussant un sourcil alors qu'elle se demandait si il savait vraiment ce qu'il voulait.
On pouvait entendre le doux crissement de leurs chaussures sur l'herbe et la terre sèche, se faufilant entre les tombes ou de vieux bouquets fanaient, la moisissure les recouvrant lentement eux, ainsi que les structures de marbre.

Lorsqu'ils arrivèrent sous le saule pleureur dont les longues branches parsemées de feuilles s'incrustaient sur le haut d'une crypte, Azusa resta silencieuse, gardant ses yeux rivés sur la lumière qui illuminait un coin du cimetière.
Ce n'était pas dans l'habitude du frère Nicolas d'attirer les bestioles avec des lanternes, et au contraire, c'était dangereux de le faire, signalant aux bête assoiffées que quelqu'un était présent dans le coin.

La brune sentit la paume douce et chaude d'Hizumi contre la sienne, et elle la serra doucement, alors que celui-ci s'avançait discrètement vers la porte entrouverte, elle calqua ses gestes, sortant à son tour de sa poche une croix en argent de la taille d'une lampe, prête à protéger son compagnon s'il le fallait, en brandissant son crucifix.
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic de la mairie-Hizu- Empty Re: Suite du topic de la mairie-Hizu-

Message  Hizumi Mar 25 Mar - 0:02

Hizumi poussa finalement la porte de la cabane grande ouverte, pointant son arme à l'intérieur. L'odeur de pourriture était insupportable... Le brun agita son arme pour chasser quelques mouches qui étaient venues, attirées par le fumet d'un cadavre.. celui du gardien, qui gisait égorgé contre la petite table au milieu de la seule pièce de la cabane.

Hizumi porta sa main qui tenait l'arme contre ses narines, bloquant un peu l'odeur insupportable ravivée par les mouvements des mouches que leur présence avait fait fuir. Le gardien était couvert de sang, les membres déchiquetés par des crocs affamés... Le chasseur de vampire jeta un regard prudent vers les alentours de la cabane, craignant que l'auteur de ce carnage ne soit encore dans les environs. Le vampire qui avait fait ça devait être à bout de forces, prêt à tout pour se nourrir, même à tuer un prêtre alors qu'il s'agissait en général des victimes les moins convoitées.

Hizumi s'approcha finalement du cadavre, le retournant pour voir le visage du gardien, ou ce qu'il en restait. Les lèvres avaient été arrachées, les yeux crevés, et une quantité incroyable de blessures ornaient la peau du vieil homme, si bien que les os de son crâne apparaissaient par endroit. Le chasseur de vampire resta impassible, même lorsque le cadavre s'effrondra à ses pieds, les membres complètement disloqués. Puis le jeune homme éteignit la lampe d'un geste et prit un magnifique revolver noir sur la petite table, l'arme qui lui était destinée, sans jeter le moindre regard au corps du défun prêtre.
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic de la mairie-Hizu- Empty Re: Suite du topic de la mairie-Hizu-

Message  Azusa Mar 25 Mar - 0:12

"Oh mon dieu..."

Souffla la jeune femme alors qu'elle relâchait la main du chasseur de vampires afin de la mettre devant sa bouche et son nez, empêchant ainsi l'odeur de perdurer dans ses narines, mais aussi afin de s'empêcher de crier.
En tant normal, même si c'était un vampire qui gisait, elle se sentait mal, mais alors là, c'était un prêtre qu'elle connaissait depuis qu'elle était arrivée et elle s'y était attachée.
Des larmes remontèrent bien vite vers ses yeux, les embuant, sans même qu'elle n'en verse.

Le regard brillant, elle recula d'un pas, ne supportant pas la vue de ce cadavre pourrissant d'une personne qu'elle appréciait énormément lorsqu'elle était encore en vie.
Elle retourna bien vite dehors, devant le petit bâtiment, encore dans le champ de vision d'Hizumi.

Elle dirigera les obsèques de l'homme d'église le lendemain, à l'aube, c'était une promesse qu'elle se faisait, alors que ses yeux humides s'agitaient de droite à gauche, ondulant sur le décor nocturne de ce lieu de paix qui au final se révélait toujours maudit, apprécié par les créatures du diable.


Dernière édition par Azusa le Mar 25 Mar - 0:34, édité 1 fois
Azusa
Azusa

Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans l'église.

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic de la mairie-Hizu- Empty Re: Suite du topic de la mairie-Hizu-

Message  Hizumi Mar 25 Mar - 0:23

Hizumi referma la porte de la cabane, rejoignant la jeune exorciste à quelques mètres de là. Le brun posa sa main dans le dos de l'adolescente, s'appercevant des larmes qui coulaient sur les joues d'Azusa.

"Tu vas pouvoir m'accompagner, ou tu préfères rentrer ?" demanda doucement le chasseur de vampires, ses doigts fins essuyant les larmes sur les pomettes de l'adolescente. La jeune fille avait l'air aussi fragile que les femmes du village, et Hizumi avait un peu peur de la surmener s'il la confrontait tout de suite au dur métier de la chasse aux vampires. Le brun entraina Azusa un peu plus loin, vers l'église, comme pour lui faire oublier le spectacle auquel ils avaient assisté dans la cabane.

"C'est trop dangereux de s'occuper de lui maintenant," expliqua Hizumi lorsque les larmes de la brune eurent cessé de couler. Il s'adossa contre un des murs en pierre du bâtiment et rangea son arme dans sa veste en cuir, glissant son ancien revolver dans la poche de son jean. "On va aller prévenir ton père, puis on avisera." Le chasseur de vampire attendit que la jeune fille hoche la tête, visiblement un peu calmée, puis il lui adressa un petit sourire et tous deux se dirigèrent vers la sortie de l'église.
Hizumi
Hizumi

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite du topic de la mairie-Hizu- Empty Re: Suite du topic de la mairie-Hizu-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser